12. Challenge "À tous prix" chez Asphodèle

 

Non, non, non et non ! Là, je suis innocente… Mon intention première n’était pas de participer à ce challenge, loin de là, mais cette diablesse d’Asphodèle a su me prendre par les sentiments et vu que je suis faible… Et bien, me voici dans ce challenge où je pensais que je n’avais rien à faire…

 

Ben oui, je ne suis pas une amatrice de livres primés, moi, je les fuis, même.

 

Hors, v’la ti pas qu’en fouillant un peu dans ma pile de livres, j’ai découvert que je possédais entre autre des  "Prix des lecteurs Quai du polar",  un "Prix du meilleur roman francophone au Festival du Polar de Cognac", un "Prix Goncourt", un "Prix Clé de verre", un "Trophée 813 du meilleur roman en 1986", un "Prix Ancres Noires",…

 

Oh, j’ai tout ça, moi ? Et que des polars, en plus ! Tiens, encore un… Qu’est-ce qu’il est noté ? Ah, "Prix cassé", intéressant… Et là ? Un "Prix Réduit", de mieux en mieux ! Tiens, un "Prix Sacrifié" et un "Deux pour le Prix d’un"…

 

Si avec tout ça je n’arrive pas à présenter quelques fiches pour le challenge qu’Asphodèle reprend, ben, je ne m’appelle plus "Cannibal Lecteur" !

 

Par contre, je pourrais la jouer vache sadique comme je l’ai fait en juin pour le "Mois Anglais" auquel Titine m’avait inscrite d’office, à l’insu de mon plein gré : 34 fiches pour les 30 jours du mois anglais… La pauvre en a été dégoutée.

 


Mentions légales | Politique de confidentialité | Politique des cookies | Plan du site
Ne copie pas ma prose, fais la tienne ! Elle sera bien meilleure que la mienne...